United Earth Imperial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United Earth Imperial


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 connaisez vous le fouk?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
link




Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/12/2007

connaisez vous le fouk? Empty
MessageSujet: connaisez vous le fouk?   connaisez vous le fouk? Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:26

lt a tous je tiens avant tout a dire :


vive les poste inutiles^^


puis L ACOOL NUIT GRAVEMENT A LA SANTE



^^

mais plus "serieusement" le but de ce poste est de savoir etant donné que les membres del UEI sont répartis en peu partout en france ( et meme ailleurs qui sais^^) si vous connaisiez ce fameux jeux :


(PRENEZ LE TPS DE LIRE LE SUJET EN ENTIER VOUS DECOUVRIREZ QQU CHOSE DE GENIAL ET QUI PIMENTERA VOUS SOIREES!! )


LE FOUK


le fouk est un jeu de boisson , cela se joue en regle géneral a 7 le but de ce jeu étant d etre le dernier a finir son verre

-les participants forment un cercle (soit par terre soir autour d une table tant qu a faire xd)
-chacun des participant doit avoir devant lui un verre remplie ( de ce que vous voulais mais l interet c est que tous les participant ai la meme chose mais rien n est obliger )

pour commencer a jouer, il faut tout d abord savoir que c est comme une partie de ping pong (pour symboliser ) sauf que ya pas de raquette et que la balle est invisible ^^
et oui l art du fouk repose sur l invisibilité de cette balle

Celui qui commence lève un bras coude plié paume ouverte, dit « j’engage fouk » en passant son autre main sous le coude plié. (comme si il tapais dans une balle de ping pong

Le joueur suivant peut alors faire différents mouvements :

- continuer dans le même sens en faisant juste le geste avec la main qui est du côté d’où vient la balle

- sauter une personne dans le même sens en levant ses deux bras coude plié poing fermé et en disant « double foukness »

- sauter 2 personnes dans le même sens en levant les deux bras poing fermé et qui se croisent devant la tête (triple foukness)

- 3 personnes (quadruple foukness) les bras levés et parallèles
horizontalement devant les yeux (poing droit à gauche, poing gauche à
droite)

- 4 personnes (quintuple foukness) en joignant le pouce et l’index de
chaque main pour faire des lunettes, mais pouce en haut et index en
bas, donc les autres doigts sur les oreilles (dur à faire bourré Very Happy)

- 5 personnes (sextuple foukness) avec une main derrière le dos (je crois que c’est n’importe quelle main)

- 6 personnes (septuple foukness) avec le bras d’où vient la balle
coude plié poing fermé mais avec le coude sur le pubis donc le poing
sous le menton

- 7 personnes (octuple foukness) je sais pas comment (et pourtant j’y ai déjà joué)

- contrer la balle en levant le bras opposé mais avec le poing fermé en
disant « foukness », la balle retourne alors au voisin de l’autre côté

- contrer avec le même geste et enchaîner sur un des sautages décrits
avant pour sauter des joueurs dans l’autre sens (miam !...)

Voilà ça c’est les gestes.

Après ya les règles et pénalités :

- la personne qui vient d’envoyer la balle n’a le droit de rien
dénoncer ; si elle le fait, les autres disent « enculage, boivage » (ou
« enculage » le « boivage » allant de soi Very Happy) et elle boit

- on doit pas dire trois fois de suite la même chose

- si quelqu’un se trompe, on dit « trompage » (ou donc « trompage, boivage ») et il boit

- si quelqu’un essaye de faire plusieurs gestes en même temps ou se mélange, « jonglage »

- si quelqu’un tarde trop à jouer alors que c’est à lui, « latence »

- si quelqu’un compte les joueurs pour voir à qui c’est et que ça se voit, « comptage »

- si quelqu’un veut entrer dans la partie en cours de jeu, il dit « entrage, boivage » et boit et peut jouer

- si quelqu’un veut sortir de la partie, « sortage, boivage » et il finit son verre cul-sec

- si quelqu’un s’est trompé et que d’autres joueurs l’ont suivi, « suivage » et tous ceux qui ont suivi boivent

- si personne ne réengage, s’il ya un temps mort paske tout le monde
boit ou autres, qqn peut dire « emmerdage, j’engage fouk » et ça
continue

- si ya un désaccord on peut dire « démocratie » et on vote pour ou contre et les moins nombreux boivent

- après on peut rajouter un bon nombre de règles en « age » pour corser le tout connaisez vous le fouk? 69182

je vous recommande ce jeu que des amis étudiant en médecine m ont appris cela peut semblé compliqué mais en pratique c est une séance de rigolade assurer!! et plus on pratique plus on rigole ^^


voila j espere que qqu uns d entre vous auront eu la force de lire mon article jusqu au bout (parceque c est long a écrire tout de meme!! connaisez vous le fouk? 197304
Revenir en haut Aller en bas
Mortimus
Admin
Admin
Mortimus


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 33
Localisation : Si tu arrive a me trouvais il faut que t'arrive a me cherché xD
Loisirs : DJ ( Disco Mobil )
Date d'inscription : 18/02/2007

connaisez vous le fouk? Empty
MessageSujet: Re: connaisez vous le fouk?   connaisez vous le fouk? Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:05

mdr je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
http://empirecolonialhumain.superforum.fr
Alexei
Empereur UEI
Empereur UEI
Alexei


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 32
Localisation : Dans son QG
Date d'inscription : 18/08/2007

connaisez vous le fouk? Empty
MessageSujet: Re: connaisez vous le fouk?   connaisez vous le fouk? Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:13

J'ai rien compris ton truk faudrai que je boive pour comprendre mdr ...
Revenir en haut Aller en bas
hebus25
Empereur UEI
Empereur UEI
hebus25


Masculin
Nombre de messages : 601
Age : 32
Localisation : besançon
Date d'inscription : 23/10/2007

connaisez vous le fouk? Empty
MessageSujet: Re: connaisez vous le fouk?   connaisez vous le fouk? Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:24

oué je pense que l'apprentisage se fait en buvant lol!
sa a l'air pas mal en tous cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





connaisez vous le fouk? Empty
MessageSujet: Re: connaisez vous le fouk?   connaisez vous le fouk? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
connaisez vous le fouk?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous aimez halo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United Earth Imperial :: Affaires Etrangère :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser