United Earth Imperial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United Earth Imperial


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le Retours De L'Empire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mortimus
Admin
Admin
Mortimus


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 33
Localisation : Si tu arrive a me trouvais il faut que t'arrive a me cherché xD
Loisirs : DJ ( Disco Mobil )
Date d'inscription : 18/02/2007

Le Retours De L'Empire Empty
MessageSujet: Le Retours De L'Empire   Le Retours De L'Empire Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:00

Une perturbations spatial était détecter par les Satellites. Un technicien reçut des donnée absurde de sont interface de contrôle. Il appela directement sont supérieurs.

Technicien : Colonel vite j'ai besoins de vous je viens de recevoir des informations sur un appareil spatial en direction de la Stations Spatial.

Colonel : Oui ces pas la première fois pourquoi vous dérangez pour cela donnée son ascés et ces terminez.

Technicien : Messieurs ce vaisseaux appartient a la Classe Bêta Chi 404.

Colonel : Ces impossible ces classe de vaisseaux appartient au seigneur Mortimus Fondateur de la UEI.
Réexaminé vos résultats sur le champs !


Technicien : C'est déjà fait messieurs ces bien sa dois je contacter le Haut Conseil ?

Colonel : Je veut plutôt que vous m'informez de toute les informations de ces vaisseaux. Je vais informez le Haut Conseil.

Le colonel inquiet par les informations qui viens de recevoir ce dirige vers la salle du Haut conseil pour leur faire part des dernière nouvelles. Une fois arrivée au conseil les Haut Conseiller était présents et écouter les nouvelle du
colonel. L'Amiral_Alexei surpris et inquiet de ce présage. Pendent que Hebus25 réfléchissez toute la salle du Haut Conseil discutez.


Soudains des bruits de pas raisonnez dans le couloirs.

Le Technicien ouvrit la porte de force et cria le vaisseaux parle l'ancienne CODE UEI.

Les membre s'écria MAIS CELA NE PEUT ÊTRE POSSIBLE.

Hebus25 : Dans combien de temps ce vaisseau arrive ?

Technicien : Dans 3h Conseiller.

Hebus25 : Tenez moi au courant !

Pendent ce laps de temps les Haut Conseiller discuter de ce vaisseaux et de son propriétaire. Les membre uns à un parlais chacun leurs tours.

Amiral_Alexei : Et si c'était lui ?

Hebus25 : Impossible il nous a quitté il les partie dans une autre galaxie.

John-117 : Toute ces colonie minière on était pouiller et détruits il reste que des ruine.

Technicien : Haut Conseiller je vous informe l'arrivée du vaisseauix de nombreuse vie a l'intérieurs. Ils demande l'autorisation d'attérir.

John-117 : Accorder !

Le vaisseaux est d'une taille immense et d'une technologie dépasser mais portez le logo de la UEI. Une navette sort du vaisseau et ce dirige vers une plateforme d'embarcation sur la station spatial.

Une homme vêtue de noire et masqué sort de la navette et ce dirige vers la salle du Haut Conseil et ouvre ces porte.

Qui ose proclamer ce que je possède qui ose dire droit de mes bien et qui ose dire que mon vieux Amiral_Alexei et toujours le même.

La salle inquiet du discours de l'homme. Il enleva son masque et montra son visage a toute l'assembler.

Mortimus : Alors chers membre du Conseil comment ce porte ma vielle UEI. Comment va mes chers membre.

Amiral_Alexei : C'était bien toi. Mais que vaut cette honneur de te revoir.

Mortimus : Avec mes vaisseaux je me suis dirigez vers une autre galaxie et les ressource son abondante et mon permis de développez
de nouvelle technologie minière. Et grâce a cette richesse je compte bien reconquérir mon ancien empire. Ces pour cela que devant tout les membre du Conseille je demande ma réinscription dans cette Alliance et pour vous montrez ma bonne volonté j'ai obtenue 1 000 000 de points en 1 semaine.


J'attendrai la confirmation du Haut Conseille sur mon ancien monde SGC.
Revenir en haut Aller en bas
http://empirecolonialhumain.superforum.fr
Mortimus
Admin
Admin
Mortimus


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 33
Localisation : Si tu arrive a me trouvais il faut que t'arrive a me cherché xD
Loisirs : DJ ( Disco Mobil )
Date d'inscription : 18/02/2007

Le Retours De L'Empire Empty
MessageSujet: Re: Le Retours De L'Empire   Le Retours De L'Empire Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:07

Pour ceux qui ont la flème de lire Smile.

Bon beh voila enfaite je reviens sur mon bon vieux Stargate Univers et j'espère revenir en force Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://empirecolonialhumain.superforum.fr
Inconito
UEI
UEI
Inconito


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Aix-en-provence
Date d'inscription : 18/02/2008

Le Retours De L'Empire Empty
MessageSujet: Re: Le Retours De L'Empire   Le Retours De L'Empire Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:48

bon retour à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexei
Empereur UEI
Empereur UEI
Alexei


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 32
Localisation : Dans son QG
Date d'inscription : 18/08/2007

Le Retours De L'Empire Empty
MessageSujet: Re: Le Retours De L'Empire   Le Retours De L'Empire Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:44

MORTIMUS ENFIN TON RETOUR ! D'ailleurs je te vois plus sur msn ! XD

Content de te revoir ! Si tu as besoin d'aide !
Revenir en haut Aller en bas
Mortimus
Admin
Admin
Mortimus


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 33
Localisation : Si tu arrive a me trouvais il faut que t'arrive a me cherché xD
Loisirs : DJ ( Disco Mobil )
Date d'inscription : 18/02/2007

Le Retours De L'Empire Empty
MessageSujet: Re: Le Retours De L'Empire   Le Retours De L'Empire Icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:19

retour 2 XD j'etait coupez d'internet suite a mon changement de forfait internet xD.

Beh msn dac je mi coo tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://empirecolonialhumain.superforum.fr
Alexei
Empereur UEI
Empereur UEI
Alexei


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 32
Localisation : Dans son QG
Date d'inscription : 18/08/2007

Le Retours De L'Empire Empty
MessageSujet: Re: Le Retours De L'Empire   Le Retours De L'Empire Icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:59

=) Mdr, je me coo aussi alors lol !
Revenir en haut Aller en bas
hebus25
Empereur UEI
Empereur UEI
hebus25


Masculin
Nombre de messages : 601
Age : 32
Localisation : besançon
Date d'inscription : 23/10/2007

Le Retours De L'Empire Empty
MessageSujet: Re: Le Retours De L'Empire   Le Retours De L'Empire Icon_minitimeSam 13 Déc - 12:51

salut morti content de retour2 ^^

rebienvenue pamis nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Retours De L'Empire Empty
MessageSujet: Re: Le Retours De L'Empire   Le Retours De L'Empire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Retours De L'Empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United Earth Imperial :: Affaires Etrangère :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser